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CONSULTATIONS:

Depuis la pandémie COVID 19  nous travaillons uniquement  sur rendez-vous .

Vous pouvez prendre rendez-vous   via le n° de téléphone du cabinet ( 02/465.75.06) ou par le site web.


Si vous prenez rendez-vous via le téléphone, nous vous demandons de téléphoner avant 10 h . Ainsi les médecins peuvent régler leur planning du jour de la meilleure façon possible en fonction de la demande 

Vous pouvez encore obtenir un rendez-vous pendant l'après-midi pour les problèmes urgents . Contactez-nous pour cela . Nous verrons ensemble quand un des médecins pourra vous recevoir.


VISITES A DOMICILE:

Si vous êtes vraiment dans l'impossibilité de vous déplacer , le médecin pourra effectuer une viste à votre domicile. Veuillez téléphoner avant 10 h du matin pour demander une visite à domicile.


Secrétariat

Nous travaillons avec un télésecrétariat , un secretariat à distance. Les téléphonistes répondront à votre appel de 8h à 19 h. Ils vous aiderons pour prendre rendez-vous chez l'un des 3 médecins, pour des questions administratives ou pour toute information. En dehors de ces heures de service, vous serez transféré vers le service de garde. 

Un cabinet, trois médecins

Trois médecins travaillent dans notre cabinet: les Dr Deleenheer, Dr Moelants et Dr Vanderstraeten.Cela signifie que les dossiers médicaux sont partagés.Chaque médecin de notre cabinet peut consulter votre dossier si cela est nécessaire.Si un des médecins est absent pour les vacances ou pour une autre raison , un autre médecin est disponible.

Résultats de prise de sang et imagerie médicale

Pour connaître les résultats de votre prise de sang : votre médecin vous dire à quel moment vous pouvez lui téléphoner. Les résultats d'imagerie médicale ( radiographie, échographie, scanner, IRM ) ou d'un autre examen technique ne peuvent être transmis par téléphone. Votre médecin regardera ces documents avec vous lors de votre prochaine consultation.

A emporter à la consultation

Pour un bon déroulement de la consultation, nous vous demandons d'apporter les documents suivants quand vous venez :

- vignettes de la mutualité

- carte d'identité

- carte médicale de la CPAS ( si d'application)

- liste de vos médicaments ( si vous n'en n'avez pas, demandez-là à votre médecin )

Dossier Médical Global ( DMG )

Un DMG signifie que vous nous désignez pour rassembler toutes vos données médicales .Ainsi nous pourrons demander les rapports de consultation chez un spécialiste et nous établirons une letrre d'envoi à l'attention d'un spécialiste si c'est nécessaire.Ouvrir ou prolonger votre DMG est gratuit. Vos consultations ou visites seront un peu plus remboursés par votre mutualité si vous avez un DMG.Un DMG souscrit chez un des médecins de notre cabinet , est aussi valable chez les autres médecins de notre cabinet. Si vous déménagez ou si vous changez de médecin, nous transmettrons votre dossier médical à votre nouveau médecin traitant.

Cabinet de formation  

Notre cabinet est reconnu par les universités comme cabinet de formation pour étudiants en médecine. Régulièrement des futurs médecins ou médecins qui se spécialisent en médecine générale feront leur stage chez nous.